Au seuil d'une nouvelle année qui commence et dans une période difficile et instable, il est essentiel de préserver des îlots partagés de bonheur, de joie et d'amitié.
En mon nom et celui du Bureau de l'A3C, nous vous présentons nos meilleurs vœux et une excellente année 2025.
Au cours de cette période, notre Amicale poursuivra ses activités afin de défendre au mieux vos intérêts et favoriser les liens d’amitié et de bon voisinage sur Cap Coudalère.
Toute l'équipe de l'A3C restera mobilisée pour vous informer sur vos droits et intérêts de propriétaires. A ce titre, j'ai récemment sollicité un rendez-vous auprès de la mairie afin d'exprimer le mécontentement d'une très grande majorité de propriétaires sur l'augmentation élevée de la taxe d'habitation sur les résidences secondaires. Nous souhaitons également recueillir des informations municipales sur la pérennité de la majoration de la TH qui risque d'impacter sérieusement le marché immobilier du tourisme et le coût de la propriété sur la commune.
L'année 2025 constitue, enfin, une année de changement dès lors que nous devrons élire des représentants chargés de renouveler le Syndicat et donc le président de l'ASLIC.
Ces élections qui devraient avoir lieu en juin prochain seront l'occasion, espérons le, de changer véritablement la gestion et le fonctionnement de l'ASLIC et d'en mesurer toutes les conséquences sur le montant de nos charges et le droit à la transparence qu'attendent l'ensemble des propriétaires de Cap Coudalère !
Très bonne année à vous
Daniel Cherriere
Président de l'A3C